jours

heures

minutes

secondes

11 octobre 2018

AccorHotels Arena Paris

LES ECHOS

LES ECHOS

Chaque mois, la marque Les Echos accompagne 9.8 millions* de français, cadres dirigeants, entrepreneurs, investisseurs, porteurs de projets. Elle leur propose une offre complète d’information en presse quotidienne et sur tous les supports numériques. Les équipes éditoriales décryptent quotidiennement les défis de l'économie, la politique et les affaires internationales. Ils apportent également une approche prospective sur l'avenir en traitant la transformation numérique de la société et des entreprises.

Les Echos est le premier quotidien d’information économique en France.

Le Groupe Les Echos comprend une offre média riche avec les marques Investir, Connaissance des Arts, Capital Finance, Radio Classique, The Innovator. Également, le Groupe développe une plateforme au service des entreprises, Les Echos Solutions, qui propose événements, salons, études, recherche, formations et services e-business. Depuis juin 2016, Les Echos coproduit avec Publicis Groupe, Viva Technology, un événement dédié à l’innovation et à la transformation digitale des entreprises, qui a réuni 100 000 personnes pour sa troisième édition en 2018.

Pour découvrir l’offre digitale des Echos, bénéficiez de 3 semaines d’abonnement offertes en cliquant ici.

*ACPM ONE Global moyenne 2017

Suivre l'événement

#innogeneration