jours

heures

minutes

secondes

11 octobre 2018

AccorHotels Arena Paris

Denham

Banque de Développement du Canada 

<

Michael Denham, président et chef de la direction de la Banque de Développement du Canada 

Michael Denham est président et chef de la direction de la Banque de Développement du Canada (BDC), la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Il dirige, à l’échelle du Canada, une équipe de 2 200 personnes qui aident chaque jour les entrepreneurs à réussir en leur fournissant les conseils et le soutien financier dont ils ont besoin pour bâtir des entreprises résilientes et prospères.

Fervent ambassadeur de l’entrepreneuriat et de l’innovation, Michael Denham assure le positionnement de la Banque de Développement du Canada en tant que partenaire numéro un des entrepreneurs canadiens. Avoir un plus grand impact sur davantage de propriétaires d’entreprise et faire en sorte qu’il soit aussi facile que possible pour les entrepreneurs de faire affaire avec BDC sont deux de ses priorités.

Michael Denham est un chef d’entreprise chevronné comptant plus de 30 années d’expérience à titre de cadre supérieur. Il a assumé des rôles de direction au sein de McKinsey, Bombardier, Accenture et AquaTerra, avant de joindre les rangs de la Banque de Développement du Canada.

Établi à Montréal depuis 2001, Michael Denham est bilingue ; il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de la Woodrow Wilson School of Public and International Affairs de l’Université de Princeton ainsi que d’une maîtrise ès sciences en économie obtenue avec distinction de la London School of Economics.

Suivre l'événement

#innogeneration