jours

heures

minutes

secondes

10 octobre 2019

AccorHotels Arena Paris

Catherine Gorgé

Gorgé

Prodways Group

<

Catherine Gorgé, administratrice Prodways Group, directrice division Luxe, art & design d’Initial

Catherine Gorgé est administratrice de Prodways Group et de sa maison mère, le Groupe Gorgé, qui sont des acteurs incontournables en innovations technologiques et industrielles. Après des études d’ingénieur, elle débute sa carrière chez Technip-Coflexip puis se tourne vers les secteurs du luxe. 

Après 15 années passées dans le monde de la haute technologie et du luxe, Catherine Gorgé rejoint le Groupe familial en 2013 en tant que secrétaire générale de l’activité d’impression 3D pour accompagner la croissance de l’activité passant de 1 à 400 salariés en l’espace de 5 ans. 

Catherine Gorgé est nommée directrice de la division « Les Créations » dédiée à l’impression de pièces en 3D pour les métiers créatifs en 2016, découlant de l’acquisition du pionnier français, Initial. Elle dirige la division dédiée aux secteurs du luxe, de la mode, du design, de l’art et de l’architecture. « Les Créations » aspirent à devenir le leader mondial en impression 3D pour le secteur du luxe et de l’art, avec un label « Made in France »

Suivre l'événement

#innogeneration