jours

heures

minutes

secondes

11 octobre 2018

AccorHotels Arena Paris

Vuccino

YOGIST

<

Anne-Charlotte Vuccino, fondatrice de YOGIST

Diplômée d’HEC Paris et ancienne consultante en stratégie, Anne-Charlotte Vuccino découvre les vertus thérapeutiques du yoga à l’âge de 20 ans à la suite d'un grave accident de la route. Elle se rééduque grâce à cette discipline millénaire et décide d'en diffuser les bienfaits dans le monde de l’entreprise. En 2015, Anne-Charlotte quitte son job en or pour devenir professeur de yoga en Inde et crée YOGIST- Bien au Bureau, la première startup de yoga corporate, pour lutter contre le stress et les tensions liées aux nouveaux modes de travail.
Outil de prévention santé et de management en entreprise, la méthode YOGIST se pratique sur chaise, sans matériel, sans se changer, sans transpirer et... sans chakras !
Incubée à la Station F, YOGIST compte déjà 200 clients, des filiales au Brésil, au Royaume-Uni et à Singapour et développe des outils digitaux pour aider les entreprises à prendre soin de leurs collaborateurs.
Son livre Comme un Yogist (éditions Solar), publié en 2016 en francais et en allemand, s'est déjà vendu à plus de 15 000 exemplaires. 

Suivre l'événement

#innogeneration