jours

heures

minutes

secondes

10 octobre 2019

AccorHotels Arena Paris

Alexis Garavaryan

Garavaryan

 Kowloon Nights

<

Alexis Garavaryan, Founder / GP Kowloon Nights

Alexis est le fondateur de Kowloon Nights, un fonds d’investissement global de $50M dédié aux développeurs indépendants de jeux videos. Alexis a démarré sa carrière au sein d’Apple avec un focus sur les metiers du divertissement et des medias. En 2008, Alexis rejoint Ubisoft ou il passera 4 ans d’abord chez Ubisoft Partenrs en Europe puis au studio de Montreal pour travailler sur les franchises Assassin’s Creed, Far Cry, Rainbow Six et Watch_Dogs. Alexis rejoint Xbox en 2012, et participe a la création d’ID@Xbox et s’occupe d’investir dans du contenu exclusif pour la plateforme. Il y signe de nombreux titres phares tels que Cuphead, We Happy Few, Ashen, Smite, Space Engineers, Goat Simulator ou Superhot.
En parallèle, Alexis couvre les besoins en développement externe sur Halo, Forza et Gears of War et sur la realite augmente via HoloLens. En Novembre 2015, Alexis poursuit sa carrière chez Tencent ou il travaille sur la création de la platforme WeGame.
Il s’occupe également des investissements strategiques dans des studios bases en Amérique du Nord, des relations avec les studios Hollywoodiens, du lancement de jeux occidentaux en Asie et de l’internationalisation des jeux développés en interne par Tencent dont Honor Of Kings.

Suivre l'événement

#innogeneration